Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive > section RUGBY > Volley-Ball : Grandes finales le mercredi 6 juin

Volley-Ball : Grandes finales le mercredi 6 juin Sortie de fin d’année pour l’ensemble des sections de l’AS du collège

Publication : par Ghislaine Landot Paty

A venir  :

Mercredi 6 juin 2012 : Grandes finales au gymnase République avec un rendez-vous à 13h15 pour tous les participants.

Les équipes convoquées sont :

l’équipe minime 1 féminine qui termine première (équipes Bons Raisins 1 en deuxième et Marcel Pagnol en troisième)

l’équipe minime masculine qui termine deuxième (équipe Bons Raisins 1 en premier et Emile Zola en troisième)

l’équipe mixte des benjamins qui termine deuxième (équipe Bons Raisins 1 en premier et Emile Zola en troisième).

Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent, surtout si ce sont les équipes des Martinets...

Mercredi 20 juin 2012 sur toute la journée  :

Sortie de fin d’année pour toutes les sections de l’AS du Collège. Des fiches d’inscription vous ont été distribuées lors du dernier entraînement. Pour les absents, vous pouvez les obtenir auprès de vos professeurs d’E.P.S. ou lors des grandes finales de Volley-Ball. Les réponses sont à rendre pour le 13 juin.

Pensez à regarder régulièrement les affichages dans le gymnase du collège ou sur le mur dans le hall.