Accueil > Vie de l’établissement > Sorties, voyages, échanges > Sorties sportives > Voyage des 5èB et des 5èC en janvier à Morzine

Voyage des 5èB et des 5èC en janvier à Morzine

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Certains d’entre vous, parents, s’étonnent de n’avoir aucune photo sur le site spécial voyage à Morzine...
Nous sommes très occupés avec les jeunes, nos journées sont très chargées et nous n’avons plus de temps pour nous occuper sérieusement du site.

Le séjour se passe bien, nous devons intervenir très souvent sur le bruit dans la salle à manger mais cela est aussi du à la mauvaise insonorisation de celle-ci.
Les activités sportifs liées à la neige se déroulent très bien aussi et vos enfants font des projets en ski mais aussi en responsabilité.
Le groupe est agréable et les 2 classes s’entendent bien.
Le chalet est rustique mais les jeunes préfèrent être ici qu’au collège. Nous nous demandons bien pourquoi ???
Nous allons faire tout notre possible pour qu’il y ait bientôt des photos sur le site.

Une réunion post-séjour va être programmée où nous remettrons les récompenses pour les dossiers qui sont à rendre dans 15 jours à Madame Landot-Paty. Tous les élèves doivent le rendre mais ce ne sont que ceux où il y a toutes les pages remplies qui seront examinés et jugés. Nous récompensons les 5 meilleurs et plus beaux dossiers.

Ce voyage prévu du dimanche 20 janvier au samedi 26 janvier 2013 se rapproche.
Vous avez déjà reçu les premiers documents avec la réunion de septembre :
 Autorisation de voyage
 Trousseau de matériel
 Fiche sanitaire et fiche de liaison
 La demande de paiement pour le séjour.

Vous trouverez ci-joint la feuille de route, document distribué aux élèves des 2 classes le vendredi 11 janvier 2013.

N’oubliez pas de vérifier le trousseau vestimentaire de votre enfant, il reste encore une semaine pour venir chercher des combinaisons (nous n’avons pas toutes les tailles), des après-ski (nous avons quelques paires entre 36 et 38). Pour les masques, nous en aurons quelques uns sur place à prêter.

Poursuivez bien votre préparation physique "spéciale ski" et à très bientôt devant les télécabines du Pleney à Morzine.