Accueil > L’établissement > Agenda : dates 2022-2023 > Sorties pédagogiques > Sortie Rugby, France/argentine au Stade de France, samedi 22 novembre (...)

Sortie Rugby, France/argentine au Stade de France, samedi 22 novembre 2014

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Les élèves de l’Atelier Rugby qui le souhaitaient ont pu assister au match de l’équipe de France contre l’équipe d’Argentine au Stade de France ce samedi 22 novembre avec les joueurs du club partenaire le RAC Rugby. Le déplacement s’est fait en car, les places nous ont été offertes par le CIFR (Comité Ile de France de Rugby), action en faveur des clubs et des scolaires qui pratiquent ce sport.
Nos élèves se sont très bien comportés, ont pour certains découvert les tribunes du Stade de France et ont été baigné dans l’atmosphère des supporters du Rugby.
Bravo à eux et merci aux parents accompagnateurs.