Accueil > Pédagogie > Mathématiques > Travaux d’éléves en géomérie > Portes ouvertes : opération coup de coeur

Portes ouvertes : opération coup de coeur Les 5èmes se mettent en " 3D" en mathématiques

Publication : (actualisé le ) par Nathalie Lauquin

Lors des portes ouvertes du 30 mai 2015, les visiteurs sont venus nombreux voter pour les sujets réalisés par les 5èmes1 et 5èmes5 en mathématiques.

Merci à tous !

Le sujet 6 est élu " coup de coeur" !

Félicitations à Assya, Julie, Laura et Yasmine qui ont réalisé ce petit jardinier !

Un grand bravo aussi à tous les élèves de 5ème1 et 5ème5 qui ont contribué par leur originalité et leur investissement à cette magnifique exposition haute en couleur !

Un grand merci aussi à tous les élèves volontaires qui sont venus avec enthousiasme préparer la journée portes ouvertes la veille et/ou accueillir les futurs collégiens autour des activités interactives sur le VPI.

Le classement ici !