Accueil > Vie de l’établissement > Cérémonie de remise des diplômes 2023

Cérémonie de remise des diplômes 2023

Publication : par Le Principal

La cérémonie de remise des diplômes du DNB et du CFG s’est tenue le vendredi 17 novembre dernier à la salle des fêtes de Rueil-Malmaison, en présence de très nombreux élèves, de leurs familles, d’élus municipaux et de personnels du collège. Retour en images sur cet événement très attendu, une nouvelle fois fortement apprécié par les participants !
Avec un taux de réussite de 90%, et la moitié des élèves inscrits ayant décroché une mention Très Bien, la Direction de l’établissement et les élus présents n’ont eu qu’à se féliciter de ces excellents résultats, et de la dynamique de réussite qu’ils permettent de mettre en évidence dans notre établissement... Des résultats qui sont le fruit du travail constant et conjoint des élèves et de leurs enseignants. Bravo à tou(te)s !

Précision : Les élèves qui n’ont pas récupéré leur diplôme ce soir là peuvent le récupérer tout au long de l’année scolaire au secrétariat du collège, aux horaires habituels d’ouverture. Il convient d’être muni d’une pièce d’identité, et d’une procuration signée par l’élève si ce n’est pas ce dernier qui vient chercher le diplôme.