Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier 3F 2013 > Avant première ... ambiance festive !

Avant première ... ambiance festive ! La Mac’team à l’honneur

Publication : par Nathalie Lauquin

Vendredi 31 mai ... La projection en avant première du lipdub dans une ambiance festive : la Mac’Team triomphe sous un tonnerre d’applaudissements !

La salle polyvalente était comble : un grand merci à toutes les familles d’être venues si nombreuses pour partager ce " very good time" !

Félicitations à toute la MAC’TEAM

pour cette soirée exceptionnelle et mémorable !