Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Archives 2010-2012 > Mercredi 16 novembre 2011 : Match pour L’atelier Rugby, module (...)

Mercredi 16 novembre 2011 : Match pour L’atelier Rugby, module 2

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Voici quelques semaines, nous avons pris l’ensemble des inscrits à l’atelier Rugby en photo (enfin ceux qui étaient présents et autorisés). Elles seront bientôt visibles sur le site.

ÉVENEMENT

Nous vous invitons à la première rencontre entre l’Atelier Rugby du Collège Les Martinets et le R.A.C. Rugby, le mercredi 16 novembre à partir de 17h30 . Ce match se déroulera sur le terrain des minimes en bord de Seine rattaché au Stade du Parc. Vous pouvez y venir depuis la N13, en traversant le stade et en passant au dessus de la 86, dans le Parc Naturel Urbain des Gallicourt, mais aussi en passant devant la piscine, puis devant le golf et en empruntant le chemin rural jusqu’à l’entrée des terrains de Rugby. La rencontre ne concerne que les minimes c’est-à-dire le module 2, 4è & 3è du collège, et les moins de 15 du R.A.C. Rugby.

Des invitations ont été confiées aux joueurs pour les parents, les adultes de la communauté scolaire du collège Les Martinets et pour 3 amis par joueurs. Cette invitation sera nécessaire pour l’après match.

Merci, G. Landot-Paty, professeur référent pour l’Atelier Rugby du Collège Les Martinets