Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Archives 2010-2012 > Sortie de fin d’année pour l’atelier Rugby et la 4èA

Sortie de fin d’année pour l’atelier Rugby et la 4èA Base de Loisirs de cergy Pontoise

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Nous terminerons cette année avec une sortie de cohésion pour les deux modules de l’Atelier Rugby, et certainement pour certains, des montées d’Adrénaline en perspective, le :

jeudi 21 juin 2012 entre 8h30 et 17h

.

Nous vous proposons une journée à la Base de loisirs de Cergy Pontoise au tarif de 10€. Le transport se fera en autocar avec la société Schmitt International.
Nous serons accompagnés de la 4èA et 5 adultes encadreront ce groupe sur la journée. N’oubliez pas votre pique-nique et des bouteilles d’eau, pour les demi-pensionnaires, le collège fournira un goûter amélioré.

L’organisme XTREM AVENTURES, nous propose 2 formules : le "pack Cougar" avec 2 heures d’accro-branche ainsi qu’une tyrolienne twin + 2 Benji Ejection ou le"pack Loutre" avec 2 heures d’accro-branche ainsi qu’une tyrolienne twin + accro speeder sur 1 heure (pour les mordus des parcours aventures).

Tous ces noms anglo-saxons ne vous disent rien alors renseignez-vous en vous rendant sur le site des organisateurs (nous avons déjà utilisé leurs services dans le cadre de l’A.S. et ils nous ont donné entières satisfactions) :

www.xtremaventures.fr

La feuille d’inscription est distribuée depuis le jeudi 31 mai et doit être retournée avec le paiement pour le vendredi 15 juin maximum afin que le collège puisse verser l’acompte.

Cette sortie récompense l’assiduité à l’Atelier Rugby et le respect des valeurs de ce sport. Elle n’est pas proposée à tous (souvent pour des raisons de comportement au niveau du collège). Nous proposons également aux nouveaux inscrits, de l’année 2012-2013, d’y participer.

Cette sortie récompense aussi les gagnantes de l’A.S. Volley-ball : 1ères du district et qualifiées jusqu’au 2ème tour des inter-districts mais surtout de la constance de leur présence aux entraînements.