Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Archives 2010-2012 > L’atelier Rugby en photos

L’atelier Rugby en photos Pendant l’entrainement et durant la rencontre avec le RAC Rugby Minimes

Publication : par Ghislaine Landot Paty

Voici avec la qualité qui n’est pas toujours au rendez-vous les premières photos de l’atelier, module 2.

À l’entrainement le lundi soir  :

Mais surtout le mercredi 16 novembre pour la première rencontre amicale contre le RAC Rugby Minimes.

Avant le départ du professeur de français
les garçons venus supporter leurs copains
les adultes du collège venus supporter les élèves de l’atelier après invitations
Les jeunes filles venues supporter l’équipe
encore des jeunes filles...
après avoir gagné le match : l’équipe et ses supporters dans le noir

D’autre part, nous souhaitions vous remercier d’avoir bravé le froid d’hier pour venir supporter l’équipe de votre fils, de vos élèves à l’atelier Rugby.

Merci aussi de les avoir laissé venir en dehors des heures habituelles de l’atelier.

Et merci aussi à toutes et à tous pour les denrées que vous avez fabriquées ou que vous avez apportées pour la 3ème mi-temps.

Les adversaires étaient vaillants mais avaient peut-être mis moins d’enjeux dans cette rencontre que nos joueurs qui, après un échauffement plus que spectaculaire, dans leur tenue verte, étaient impressionnants : tous ensembles, groupés vers un même objectif, prêt à donner le meilleur d’eux, solidaires mais surtout concentrés.

Et ils nous ont enchanté pendant le match, bravement ils n’ont pas démérité, ils ont mené la partie avec des phases de jeu, des combinaisons bien exécutées.

BRAVO et merci aux joueurs de nous avoir offert ce beau spectacle.

Après le match, nous sous sommes retrouvés au clubhouse du RAC. Nous avons remercié notre parrain de la promotion 1 en lui offrant un t-shirt nominatif.

la transmission des cadeaux par les 2 capitaines
Le parrain de la promotion1 : Lucas P.
Lucas avec son entraineur : Nico
Le parrain de la promotion1 et son t-shirt

Nous faisons signer, une carte de bonne convalescence, aux joueurs de l’atelier lundi prochain pour le joueur du RAC Rugby qui s’est blessé pendant le match.

Nous espérons pouvoir organiser d’autres rencontres de cette qualité sportive en incluant le module 1 de l’atelier.