Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Archives 2010-2012 > Atelier Rugby année 2010-2011

Atelier Rugby année 2010-2011 proposition pour les niveaux 6è, 5è, 4è et 3è

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Madame, Monsieur,

Nous proposons aux jeunes, filles comme garçons du collège Les Martinets, dans le cadre de l’accompagnement éducatif, un atelier pratique et développement personnel par le Rugby.

Vous avez en pièces jointes les formulaires d’inscription et les principes de l’atelier modifiés après la réunion de présentation de l’atelier du lundi 8 novembre en salle polyvalente au Collège Les Martinets à 17h15 pour les élèves puis à partir de 18h avec les parents.

Nous restons à votre dispositions pour tous renseignements complémentaires et attendons les documents complétés pour le vendredi 5 novembre 2010 et au plus tard le dernier lundi du mois de novembre pour les derniers inscrits.

Les jeunes aidés des adultes présents ont déterminé et pris connaissance du contenu des séances. En clôture, nous avons partagé un verre avant de nous quitter autour de spécialités salées ou sucrées. Nous vous remercions d’être venus aussi nombreux même si certains ne pensent s’inscrire que l’année prochaine. Souhaitons que le projet soit poursuivi.

Les modalités de fonctionnement sont arrêtées ce jour. Actuellement, nous avons distribué 24 dossiers.

Pour les inscriptions :

nous pouvons aller jusqu’à 20 participants par module,

elles se terminent fin novembre.

lettre d'information aux familles