Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Lundi 24 juin 2013 : Sortie de fin d’année pour l’Atelier Rugby

Lundi 24 juin 2013 : Sortie de fin d’année pour l’Atelier Rugby Base de Loisirs de Cergy-Pontoise

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

La sortie de fin d’année pour l’Atelier Rugby aura lieu lundi 24 juin 2013 entre 9h et 18h.
Les élèves sélectionnés et invités à participer à cette sortie recevront un courrier et une autorisation de sortie (fiche du collège) qu’ils devront rendre avant le vendredi 21 juin. Il y a 82 invitations distribuées et seulement 60 places pour la Base de Loisirs de Cergy-Pontoise. Nous ne prendrons donc que les 60 premiers dossiers complets :
 financement de la sortie 10,55€ à la charge des familles (30,87€ pour le coût réel, le collège et la coopérative financent la différence). Les élèves de l’atelier Rugby doivent aussi verser les 10,55€ s’ils souhaitent participer à la sortie. Trois dossiers sont incomplets.
 Autorisation de sortie
 coupon réponse sur les activités choisies et les renseignements (taille et 1/2 pensionnaire)

Il n’y a que 25 places pour l’accro speeder (activité plus chère), les derniers dossiers qui le demanderaient ne pourront être satisfaits et seront basculés sur les 2 "benji ejection".

Vous ne trouverez dans cet article que les documents d’information sur le déroulement de la journée, pas la partie inscription, les feuilles distribuées sont personnalisées et ne doivent pas être perdues.