Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > OUVERTURE AUX ELEVES DE L’ATELIER RUGBY : Sortie Rugby, Racing Métro 92/ (...)

OUVERTURE AUX ELEVES DE L’ATELIER RUGBY : Sortie Rugby, Racing Métro 92/ Montpellier au Stade Yves du manoir le samedi 11 avril 2015 avec la haie d’honneur pour 15 jeunes de la 5è3

Publication : par Ghislaine Landot Paty

Maintenant, les places sont ouvertes aux élèves de l’Atelier Rugby.
Déjà certains élèves de 4è ont eu les documents.
Ensuite, ce sont les premiers qui rendent les papiers avec les 7€ qui ont les places restantes.

Voici le document distribué ce jour aux élèves de la 5è3. Il est nominatif puisqu’il y a eu tirage au sort pour la haie d’honneur pour les dernières places. Les premières étant pour les filles de l’équipe.
Ce document doit revenir à Madame Landot-Paty avant le mardi 31 mars, seul si la réponse est négative, avec le versement pour le transport si la réponse est positive.
Si la réponse n’arrive pas avant le jeudi 2 avril, les places seront transmises aux inscrits de l’Atelier Rugby qui en feront la demande.