Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Sortie 5èC et Atelier Rugby à Marcousis le samedi 8 juin 2013

Sortie 5èC et Atelier Rugby à Marcousis le samedi 8 juin 2013 15 élèves des Martinets

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Bravo à l’équipe 1 de la 5èC qui a gagné le Challenge du Fair Play lors du Challenge Rugby 92.

15 élèves de la classe ou de l’Atelier Rugby vont pouvoir fouler les terrains d’entraînement des équipes de France de Rugby à Marcousis, Centre National et visiter les lieux de vie (chambres, salles de musculation, coin repos). Toute la journée, avec les autres concurrents et sous le signe de la convivialité et du partage, ils vont découvrir d’autres techniques avec Jean-Jacques Sarthou, professeur à la Fac de Nanterre et certains de ses étudiants, ils mangeront dans la salle à manger du centre et l’après-midi, ils s’opposeront sous forme de matches dirigés.

Rendez-vous à 7h 20 devant l’arrêt LES MARTINETS du bus n° 244 sur l’avenue de la République. Départ pour 7h25.
Le retour à Rueil est prévu vers 19h, votre enfant pourra vous téléphoner lorsque nous serons proches du collège.

Les dernières fiches peuvent m’arriver jusqu’aux Portes Ouvertes du samedi 1er juin.

Vous avez en pièces jointes les documents confiés à vos enfants.