Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Sortie 5èC et Atelier Rugby : Match Racing Métro 92 / Stade Toulousain, (...)

Sortie 5èC et Atelier Rugby : Match Racing Métro 92 / Stade Toulousain, samedi 30 mars 2013 à 20h45 Récompense pour l’inscription au Challenge Rugby 92

Publication : par Ghislaine Landot Paty

En raison de notre inscription au Challenge Rugby 92, le Racing Métro 92, via le Conseil général du 92, nous a contacté et nous offre des places pour son match du top 14 au Stade de France le samedi 30 mars 2013.

Nous avons 30 places pour les élèves de la 5èC et en avons obtenu 44 de plus pour compléter le car avec des élèves et des parents de l’Atelier Rugby. 15 élèves de la classe de 5èC + 5 jeunes du RAC sont également invités à participer à la haie d’honneur ainsi que 40 autres jeunes des collèges Saint-Joseph à Saint Cloud et Jean Jaurès à Clichy.

La date limite des retours, avec le financement du transport en autocar (5,50€) est prévue pour le vendredi 29 mars à 12h maximum.

Vous trouverez en pièce jointe le document donné aux élèves s’ils le perdaient en chemin. Il ne sera pas remis de deuxième exemplaire.

En espérant voir un beau match entre le 3ème du top 14, actuellement le Stade Toulousain et l’équipe francilienne, 5ème du classement à ce jour, le Racing Métro 92.