Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Mercredi 12 février 2014 : Match pour L’atelier Rugby module 1 et (...)

Mercredi 12 février 2014 : Match pour L’atelier Rugby module 1 et 2

Publication : par Ghislaine Landot Paty

Deuxième rencontre pour l’ensemble des joueurs de l’Atelier Rugby

Nous vous proposons de venir, à nouveau, soutenir les joueurs de l’atelier Rugby le mercredi 12 février.

Pour le module 1 (6ème et 5ème) le rendez-vous sur le terrain synthétique de Rugby est à 16h45 pour une rencontre à partir de 17h15.

Pour le module 2 (4ème et 3ème), rendez-vous au même endroit à 17h30 pour des rencontres qui suivront. Chaque groupe finira à son tour autour des crêpes de la chandeleur. Nous attendons des volontaires pour les fabriquer et les servir (parents, jeunes, professeurs ...)

Des flyers vous seront distribués prochainement par les jeunes de l’Atelier Rugby.

Archives

Nous vous proposons de venir soutenir les joueurs de l’atelier Rugby et cette fois, c’est le niveau 1 qui rencontre les Benjamins du RAC Rugby le jour de l’inauguration du terrain synthétique par la mairie.

Les professeurs des classes de 6ème A, 6ème B et 5ème A ont été invités ainsi que les membres de l’administration, de nombreux parents nous ont déjà répondu positivement.

Alors n’oubliez pas vos appareils photos pour le reportage à inclure dans le prochain numéro du journal du collège.

La remise des récompenses devrait se faire par les gagnants du module 2 inscrits au RAC Rugby chez les Minimes.

Nous serons heureux de célébrer le parrain de la promotion 2011-2012,

(Florent Bry (ligne accroupie, 2ème en partant de la droite) le parrain de la promotion 2 avec l’équipe victorieuse de Georges Braque, Paris) qui avait eu la chance de rejoindre la section Rugby du collège Georges Braque à Paris pour terminer sa 3è.

Il a été à Madrid et en est revenu champion du tournoi de la Méditerranée avec l’équipe des minimes.
Eux aussi photographiés avec le parrain du tournoi : Daniel Herrero.

De bons moments en perspective et le goûter en fin de rencontres.

Reprise de l’entrainement le lundi 6 janvier 2014.