Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > Atelier Rugby : Sortie culturelle mercredi 18 janvier 2012 de 9h à (...)

Atelier Rugby : Sortie culturelle mercredi 18 janvier 2012 de 9h à 13h Maori, leurs trésors ont une âme

Publication : par Ghislaine Landot Paty

Dans le cadre de l’ouverture culturelle faisant suite à la coupe du monde en Nouvelle-Zélande, nous nous rendrons au Musée du Quai Branly pour y étudier l’exposition :

Maori, leurs trésors ont une âme.

Cette sortie est encadrée par les deux professeurs responsables de l’atelier, une fiche pour l’Histoire des Arts sera produite suivant le niveau des élèves.

Sortie le mercredi 18 janvier entre 9h et 13h maximum.

Les élèves, sortis de leurs classes respectives, seront tenus de récupérer les leçons et devoirs vus ce matin-là. Si ce travail n’était pas réalisé, ils ne pourraient pas être sélectionnés pour un prochain match ou une prochaine sortie de l’atelier.

Une autorisation de sortie est distribuée aux familles et à remettre au plus tard, mardi 17 janvier soit à Mademoiselle Tuffigo pour le module 1, soit à Madame Landot-Paty pour le module 2 de l’atelier Rugby. Ces fiches devront être déposées avant 15h au secrétariat de Madame Chandesris.