Accueil > Vie de l’établissement > Ateliers, Clubs > Atelier Rugby > MODIFICATION DU LIEU D’ENTRAINEMENT pour l’Atelier Rugby : Stade du (...)

MODIFICATION DU LIEU D’ENTRAINEMENT pour l’Atelier Rugby : Stade du Parc Module 1 & 2

Publication : (actualisé le ) par Ghislaine Landot Paty

Nous poursuivons, pour la dernière séance, notre entrainement sur le petit terrain en face du terrain d’honneur au Stade du Parc.

A partir du lundi 16 décembre, nous retrouverons l’espace des bords de Seine

1°) pour l’entrainement de l’ensemble de l’Atelier Rugby, module 1 et module 2 : lundi 16 décembre.
* Vestiaires dans le chalet. Celui du fond pour le module 1 et celui de droite pour le module 2. N’oubliez pas le goûter, je vous fais passer une nouvelle feuille.

2°) pour le match Atelier Rugby / RAC Rugby Benjamins : mercredi 18 décembre à partir de 16h45.
* Vestiaires dans le chalet. N’oubliez pas de venir avec les denrées pour l’après match à partager avec les jeunes du RAC Rugby Benjamins. Ils ont la même information de leur côté et viendront aussi avec des goûters.

ATTENTION, que des crampons moulés ou en caoutchouc sur le nouveau terrain synthétique qui va être inauguré par la mairie le vendredi 13 décembre pendant l’entrainement des minimes du RAC Rugby.

J’attends les retours de la 5ème A pour ouvrir les inscriptions, pour le déplacement au Stade de France, à l’Atelier Rugby. Monsieur Caron nous a obtenu des places en plus à partager avec le RAC Rugby Benjamins. C’est le club qui s’occupe de la location du car, les frais étant à prendre en charge par les familles, seuls les billets de match sont offerts.

Dès le lundi 18 novembre 2013, nous allons nous entrainer au Stade du Parc.
Le terrain mis à notre disposition dispose d’un éclairage.
Les horaires et lieux de rendez-vous, au collège, restent les mêmes.
Présentation dans le hall, IMPERATIVEMENT, pour l’appel soit à 14h55, soit à 16h05 :
Départ avec Monsieur Bernard pour le module 1 à partir de 15h10.
Départ avec Madame Landot-Paty pour le module 2 à partir de 16h10.
N’oubliez pas le goûter.

ARCHIVES :

Pas de changement aux habitudes pour ce lundi 2 décembre.

Malgré les conseils de classe, l’entraînement est maintenu ce lundi 25 novembre. Les joueurs du module 1 rentreront au collège avec Madame Landot-Paty mais les joueurs du module 2 rentreront directement du Stade du Parc après le goûter et s’être changés. Vous pouvez également venir chercher votre enfant au Club House du R.A.C. en entrant au Stade du Parc par l’avenue Napoléon Bonaparte à partir de 18h10. Madame Landot-Paty devra partir à 18h15 maximum, les derniers jeunes qui se changeraient encore, resteront sous la surveillance de Nicolas Giraud.